WHAT REALLY MATTERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WHAT REALLY MATTERS

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ✤ la première saison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emery Whitaker
Admin
Emery Whitaker


~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ avatar : Nina Dobrev.
~ crédits : Midnight Shadow (avatar).

✤ la première saison. Empty
MessageSujet: ✤ la première saison.   ✤ la première saison. EmptyVen 10 Oct - 19:16

Jolene Keating a écrit:
L'hiver arrive à Chesterfield et les habitants se préparent déjà à ce que cela annonce: les fêtes de fin d'année, les sapins décorés par les enfants de la ville ornant la grande place, les cadeaux échangés au pied du sapin le jour de Noël. Et encore bien d'autres choses généralement réjouissantes. Pourtant, tout cela a un goût bien amère aujourd'hui. Si la ville se parera bientôt de blanc avec les premières chutes de neige, les habitants, eux, ont opté pour une couleur bien plus sombre, celle du deuil. Il y a trois jours, ils ont perdu trois des leurs dans un tragique accident. Trois jeunes ont trouvé la mort en rentrant d'une soirée qu'ils avaient organisés dans une maison au bord du lac. Le conducteur de la voiture où ils se trouvaient, quant à lui, se trouve dans le coma depuis lors. Les médecins sont très négatifs quant à un espoir de rétablissement. James Keating, Cosima Ricci, Mary Hopkins et Luke Hamilton. Quatre vies perdues et de nombreuses autres gâchées. Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rhodes

Nora Rhodes


~ pseudo : keep smiling
~ avatar : Jennifer Morrison
~ crédits : paper brain.

✤ la première saison. Empty
MessageSujet: Re: ✤ la première saison.   ✤ la première saison. EmptyMar 28 Oct - 15:15

Aaaah j'adore l'idée Smile c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Emery Whitaker
Admin
Emery Whitaker


~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ avatar : Nina Dobrev.
~ crédits : Midnight Shadow (avatar).

✤ la première saison. Empty
MessageSujet: Re: ✤ la première saison.   ✤ la première saison. EmptyMar 28 Oct - 15:23

C'est vrai? C'est cool alors! Je pense que je la posterai sur Bazzart d'ici ce week-end peut-être, pour avoir des avis là-dessus aussi. Smile
Ça faisait longtemps que j'avais cette idée d'intrigue en tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rhodes

Nora Rhodes


~ pseudo : keep smiling
~ avatar : Jennifer Morrison
~ crédits : paper brain.

✤ la première saison. Empty
MessageSujet: Re: ✤ la première saison.   ✤ la première saison. EmptyMar 28 Oct - 15:56

Yep en tout cas ça me semble super et ça va donner des situations intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emery Whitaker
Admin
Emery Whitaker


~ pseudo : untamed heart. (jessica)
~ avatar : Nina Dobrev.
~ crédits : Midnight Shadow (avatar).

✤ la première saison. Empty
MessageSujet: Re: ✤ la première saison.   ✤ la première saison. EmptyMar 28 Oct - 16:01

Bon après pour les évènements qui en découleraient, j'avais pensé que le maire et le shérif (dont les enfants font partie des victimes) auraient pu décider de mettre en place un couvre-feu pour toute la ville? Genre à partir de vingt-deux heures tout le monde doit être rentré chez lui? ^^ Du coup il pourrait y avoir des patrouilles de police, des gens qui sortiraient quand même de chez eux,...?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Rhodes

Nora Rhodes


~ pseudo : keep smiling
~ avatar : Jennifer Morrison
~ crédits : paper brain.

✤ la première saison. Empty
MessageSujet: Re: ✤ la première saison.   ✤ la première saison. EmptyMer 29 Oct - 7:17

Yes j'adore l'idée du couvre-feu I love you ca me semble vraiment bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✤ la première saison. Empty
MessageSujet: Re: ✤ la première saison.   ✤ la première saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✤ la première saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT REALLY MATTERS :: CORBEILLE-
Sauter vers: